Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – James Rossiter en essais au Grand Prix de Silverstone
Nico Hülkenberg 2012 Formule 1 Spa
© ChequeredFlags

F1 – James Rossiter en essais au Grand Prix de Silverstone

Le pilote d’essais Force India James Rossiter prendra le volant de la monoplace d’Adrian Sutil, si la météo le permet, lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.

Cette nomination lui permettra de parfaire le travail effectué dans le simulateur. Après s’être frotté à la monoplace, le Britannique James Rossiter a été nommé pilote d’essais de l’écurie Honda en 2007. Sa carrière en monoplaces entrant dans un ventre mou, celui-ci s’est ravisé pour s’orienter en endurance et en GT, tout en gardant un pied dans le monde de la F1.

Décalage horaire oblige, la première séance d’essais à laquelle Rossiter prendra part débutera vendredi matin à 11 heures heure française.

Mise à jour : la pluie s’étant invitée à Silverstone sans grande surprise, Adrian Sutil prendra finalement la main au détriment du Britannique.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox