Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Kimi Räikkönen meilleur temps avant l’averse

F1 – Kimi Räikkönen meilleur temps avant l’averse

AUTO - GRAND PRIX OF AUSTRALIA 2013

Le Finlandais Kimi Räikkönen a confirmé sa rapidité lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix 2013 de Malaisie. Après avoir signé le deuxième temps ce matin, il devance ainsi la Red Bull de Sebastian Vettel d’un souffle.

Les Ferrari suivent dans un tir groupé, Felipe Massa surpassant à nouveau Fernando Alonso au chronomètre. Les Force India sont à nouveau dans le top 10, alors que les McLaren se suivent au 11e rang pour Perez, le 12e pour Button.

Nico Hülkenberg, qui s’est fait une frayeur en partant en travers dans l’allée des stands à l’arrivée de la pluie, signe le 13e temps juste devant son débutant de coéquipier Esteban Gutiérrez.

La nuit prochaine, une séance d’essais supplémentaire d’une heure aura lieu, avant que la séance de qualifications ne débute à 9 heures.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox