Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Kimi Räikkönen renonce à la fin de saison 2013
Kimi Räikkönen 2013 Formule 1 Barcelone
© Renault Sport Media

F1 – Kimi Räikkönen renonce à la fin de saison 2013

Le Finlandais Kimi Räikkönen a mis un terme à sa saison 2013 chez Lotus. Le champion du monde 2007 de Formule 1 se prépare à être opéré du dos la semaine prochaine, une intervention qui le met hors course pour les Grand Prix des Etats-Unis et du Brésil de ce mois de novembre.

L’information provenant du manager du pilote Lotus, Steve Robertson, le remplaçant de Kimi Räikkönen n’est pas encore connu. Le Grand Prix des Etats-Unis à Austin a lieu le week-end prochain, l’annonce devrait intervenir rapidement. Kimi Räikkönen termine donc de manière anticipée sa campagne chez Lotus, après avoir menacé de faire grève faute de salaire versé. L’année prochaine, Kimi Räikkönen fera équipe avec Fernando Alonso chez Ferrari.

A ce sujet, la Scuderia pourrait faire courir Jules Bianchi en lieu et place de l’Espagnol au prochain Grand Prix. Le double champion du monde est passé sur des vibreurs lors de la dernière manche du championnat et est suspendu à la décision des médecins pour courir la semaine prochaine.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox