Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – La McLaren MP4-29 présentée le 24 janvier
Jenson Button 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

F1 – La McLaren MP4-29 présentée le 24 janvier

L’équipe McLaren lèvera le voile sur sa monoplace destinée à courir lors de la saison 2014 le 24 janvier, quatre jours avant les premiers essais hivernaux de Jerez.

Une présentation en ligne est prévue, avec les éventuels soucis techniques que cela peut entrainer. Si la majorité des équipes devraient présenter leur nouvelle machine le matin du 28 janvier à Jerez, McLaren n’a pas fait ce choix, en raison d’un nouveau sponsor-titre et d’une possible nouvelle décoration. La couleur orange et Sony pourraient ainsi être les grands gagnants de ce surplus d’exposition.

Pour sa dernière année avec le moteur Mercedes, l’équipe McLaren fera confiance à Jenson Button et Kevin Magnussen afin de rebondir d’une campagne 2013 décevante. L’écurie profitera ensuite de blocs Honda à partir de 2015.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox