Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – La Mercedes AMG W05 présentée le 28 janvier
Nico Rosberg 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

F1 – La Mercedes AMG W05 présentée le 28 janvier

L’équipe Mercedes AMG a été la première à dévoiler la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2014. Ainsi, la Mercedes W05 sera dévoilée le 28 janvier à Jerez.

L’écurie a précisé qu’aucune présentation n’aurait lieu avant ce jour, coïncidant avec la première journée des essais hivernaux. Les équipes étant inquiètes d’être prêtes à temps, de nombreuses autres structures devraient également faire le choix de présenter leur monoplace au matin du premier jour.

Lewis Hamilton et Nico Rosberg seront à nouveau les pilotes alignés par l’équipe basée à Brackley. Une stabilité qui fait pour l’instant de l’équipe la seule à garder son duo inchangé entre 2013 et 2014, dans l’attente de l’officialisation des pilotes Caterham et du deuxième homme chez Marussia.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox