Accueil / F1 / Business / F1 – Le Grand Prix de Russie à Sotchi le 19 octobre 2014

F1 – Le Grand Prix de Russie à Sotchi le 19 octobre 2014

Circuit Olympique de Sochi

La Russie continue de planifier son premier Grand Prix et a annoncé que la Formule 1 s’y rendra en 2014 le week-end du 19 octobre, soit bien après les Jeux Olympiques d’hiver qui se tiendront également à Sotchi.

Le calendrier 2014 prend donc forme petit à petit, puisque l’ajout du Grand Prix d’Autriche est venu ouvrir à nouveau le sujet. Pour rappel, c’est lors du conseil mondial (WMSC) que les calendriers sont édictés. Sotchi se prépare donc, alors que la Russie dispose également du Moscow Raceway, foulé pour la première fois par les monoplaces des World Series by Renault en 2012.

Il reste 450 jours avant la séance de qualifications du Grand Prix de Russie de la saison 2014. D’ici là, la saison 2013 doit continuer à se jouer et se rend ce week-end en Hongrie, où de fortes chaleurs sont attendues !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox