Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Maldonado et Grosjean chez Lotus en 2014
2012 German Grand Prix - Sunday
© Steven Tee/LAT Photographic

F1 – Maldonado et Grosjean chez Lotus en 2014

Pastor Maldonado et Romain Grosjean viennent d’être confirmés par l’équipe Lotus F1 Team. Ils seront présents dans la structure d’Enstone lors de la saison 2014 de Formule 1.

Romain Grosjean conserve son baquet après une belle deuxième partie de saison, ponctuée de plusieurs podiums. Sa confirmation n’était qu’une formalité, elle est désormais officielle. En revanche, l’avenir de Pastor Maldonado, remplacé par Felipe Massa, n’était pas si clair.

Mais le Vénézuélien, détenteur d’une victoire en Formule 1 en Espagne en 2012, a pu rebondir chez Lotus. Eric Boullier l’avait par ailleurs côtoyé en formules de promotions chez DAMS, en 2005, en World Series by Renault.

Lotus se dote ainsi de deux anciens champions de GP2 Series, à la vitesse indéniable malgré quelques doutes émis en début de carrière. La fougue, ils l’ont contrôlée petit à petit. Reste à savoir ce que Lotus pourra proposer avec ce duo explosif.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox