Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Marussia et Jules Bianchi restent liés en 2014
AUTO - WORLD SERIES RENAULT PAUL RICARD 2012
© Renault Sport Media

F1 – Marussia et Jules Bianchi restent liés en 2014

Le Français Jules Bianchi a été confirmé pour la saison 2014 dans l’écurie de Formule 1 Marussia. Le débutant a convaincu son équipe, notamment en passant devant Caterham grâce à la treizième place du Français au Grand Prix de Malaisie.

A l’instar de Jean-Eric Vergne, Jules Bianchi reste fidèle à l’équipe qui l’a fait débuter. S’il espérait peut-être monter en grade dès 2014, cette stabilité lui permettra de progresser alors que le règlement 2014 change drastiquement.

L’équipe est satisfaite de son poulain, qu’elle a accueilli en lieu et place de Luiz Razia. Jules Bianchi venait d’ailleurs de se faire griller la politesse par Adrian Sutil, qui faisait son retour. Auparavant, le palmarès en formules de promotion du pilote de 24 ans plaidait en sa faveur, et sa réputation n’a fait que s’améliorer au fil des courses.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox