Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Massa et de la Rosa à Jerez, Alonso devra attendre

F1 – Massa et de la Rosa à Jerez, Alonso devra attendre

GRAN PREMIO DE ABU DHABI

Ferrari a annoncé que le double-champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso ne prendra pas part aux premiers essais de la saison à Jerez. Du 5 au 8 février, Felipe Massa et Pedro de la Rosa iront au charbon les premiers sur la piste andalouse.

Le Brésilien sera le plus actif en piste. Le nouveau pilote d’essais de l’équipe, Pedro de la Rosa, foulera pour sa part le tracé de Jerez le 8 février, soit durant la dernière journée d’essais.

Pour Fernando Alonso, ce répit en piste ne sera pas synonyme de vacances : ces journées seront consacrées à la préparation physique du pilote Ferrari. Il n’aura pas beaucoup de temps à attendre, puisque son premier contact de l’année en piste aura lieu à Barcelone dès le 19 février. Il aura aussi davantage de temps pour arpenter le circuit de Catalunya que son coéquipier Felipe Massa.

Le partage équitable des derniers essais à Barcelone du 28 février au 2 mars est prévu pour Alonso et Massa, le Brésilien commençant et terminant le roulage lors de ces journées d’essais.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox