Accueil / F1 / Business / F1 – Gillette s’associe à l’équipe McLaren Mercedes en 2013

F1 – Gillette s’associe à l’équipe McLaren Mercedes en 2013

Jenson Button 2012 Formule 1 Spa

McLaren planifie ses changements de sponsorings, avec l’arrivée de Gillette, qui devient partenaire de l’équipe de Woking à compter du Grand Prix de Chine de Formule 1, prévu ce week-end. Avec ce nouveau partenariat, Jenson Button et Sergio Perez pourront-ils affirmer que leur monture incarne la perfection au masculin d’ici à la fin de saison ?

Le communiqué de l’équipe McLaren fait d’ailleurs état d’une implication importante sur les marchés asiatiques pour 2013. Ces marchés en croissance ont vu la Formule 1 s’y implanter, même si les audiences télévisées y sont encore faibles.

Concernant l’avenir, McLaren va changer de sponsor-titre dès la saison prochaine, ce qui laisse présager d’une possible implication de Gillette de façon plus globale dès l’an prochain, même si rien n’est dit pour l’heure.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox