Accueil / F1 / Business / F1 – Mike Coughlan s’éclipse, Pat Symonds prend sa place

F1 – Mike Coughlan s’éclipse, Pat Symonds prend sa place

2011 Singapore Grand Prix

Si Marussia vient de signer son accord avec Ferrari pour bénéficier de leurs V6 turbo, Pat Symonds quitte l’équipe pour rejoindre Williams en qualité de directeur technique.

Cette décision signifie que le directeur technique actuel, Mike Coughlan, cède sa place avec effet immédiat après avoir pris ses fonctions en 2011. Symonds prendra ses fonctions dès le 19 août prochain, juste avant la reprise du championnat à Spa-Francorchamps le week-end du 25 août.

Pat Symonds peut ainsi reprendre un rôle de premier plan après son retour en 2013 en qualité de consultant. Unban l’a affecté ainsi que Flavio Briatore après l’affaire du crashgate de Singapour qui a mené Fernando Alonso à la victoire en 2008, ce après quoi il avait pris l’engagement de ne plus se mêler de la F1 jusqu’en 2013.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox