Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Red Bull confirme Buemi et Da Costa comme réservistes
Antonio Felix da Costa - Action
© Red Bull Media House

F1 – Red Bull confirme Buemi et Da Costa comme réservistes

Infiniti Red Bull Racing a confirmé les pilotes qui seront ses réservistes pour la saison 2014 de Formule 1. Sébastien Buemi continuera son rôle, désormais accompagné d’Antonio Felix da Costa.

A 25 ans, le Suisse Sébastien Buemi est désormais bien rôdé à un rôle auquel il est désormais dévoué depuis 2011 et son dernier Grand Prix en F1. Heureusement pour lui, son activité en Endurance avec Toyota et le retour des essais en cours de saison devrait lui permettre d’être actif.

Le rôle d’Antonio Felix da Costa était plus complexe à définir. Car si Red Bull lui a préféré Daniil Kvyat, l’équipe souhaitait le conserver pour son apport au simulateur. Mais le Portugais désirait continuer la compétition, aussi fallait-il lui trouver un programme.

Entre un peu d’envie de retourner en Formula Renault 3.5 Series pour une troisième année, un programme coûteux en GP2 Series et un baquet chez BMW en DTM, c’est cette dernière option qui a été retenue. La catégorie idéale pour rebondir ?

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox