Accueil / F1 / Business / F1 – Red Bull et Infiniti en quête de futurs ingénieurs

F1 – Red Bull et Infiniti en quête de futurs ingénieurs

F1 - BRITISH GRAND PRIX 2013 - SEBASTIAN VETTEL

Red Bull est l’équipe triple championne du monde consécutive de Formule 1 et cherche bien à conserver ce statut. Pour ce faire, elle mise aujourd’hui sur un programme de détection des talents à l’international, l’Infiniti Performance Engineering Academy.

Pour l’heure, peu de détails sont connus sur les premiers recrutements, qui s’effectueront plus tard cette année. Les sélections se tiendront ensuite en mai 2014, misant sur le potentiel de performance et la vision innovante des jeunes ingénieurs diplômés.

C’est au Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de Formule 1 que les deux vainqueurs seront annoncés. Ils seront ensuite affectés pendant un an chez Red Bull Racing, aux côtés des ingénieurs Infiniti bien entendu, mais aussi au centre technique de l’entreprise au Royaume-Uni.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox