Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Rodolfo Gonzalez pilote de réserve Marussia

F1 – Rodolfo Gonzalez pilote de réserve Marussia

Rodolfo Gonzalez GP2 Series 2011

Rodolfo Gonzalez vient de signer chez Marussia F1 Team pour le rôle de pilote de réserve. A la clé, le Vénézuélien réalisera quelques séances d’essais libres le vendredi matin en cette saison 2013.

Pilote Caterham Racing en GP2 Series la saison dernière, il avait à ses côtés Giedo van der Garde, aujourd’hui chez Caterham mais en Formule 1. En carrière, il ne compte qu’un titre, certes en British F3 mais dans une catégorie inférieure, la National Class. Abonné aux milieux de peloton, il doit encore faire ses gammes malgré une expérience étendue et un début de carrière en monoplace en 2003.

Celui qui fêtera ses 27 ans cette année a pourtant pris part à des essais jeunes pilotes à Abou Dabi avec Lotus Racing  et Team Lotus (les anciennes appellations de Caterham) en 2010 et 2011, avant de réaliser des tests supplémentaires en 2012 à Maranello, toujours chez Caterham, et brièvement à Magny Cours chez Force India.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox