Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 : Romain Grosjean conserve sa Lotus en 2013

F1 : Romain Grosjean conserve sa Lotus en 2013

F1 - BRITISH GRAND PRIX 2012

Romain Grosjean pourra continuer l’aventure dans l’équipe Lotus, ce qui permet à un troisième pilote français d’être confirmé pour la saison 2013 après Jean-Eric Vergne et Charles Pic.

La décision était attendue sans grande surprise, même si Grosjean a reçu de nombreux rappels à l’ordre en 2012, notamment l’interdiction de piloter à Monza après l’accident spectaculaire du premier virage à Spa-Francorchamps.

Grosjean a également flirté avec le très bon cette saison, en signant plusieurs podiums au Bahreïn, au Canada et en Hongrie, pour terminer 8e du championnat entre Felipe Massa et Nico Rosberg. Il est également davantage parvenu à intégrer la troisième phase des qualifications en début de saison face au champion 2007 Kimi Räikkönen, déjà confirmé quelques semaines plus tôt.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox