Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Sebastian Vettel prolonge chez Red Bull jusqu’en 2015

F1 – Sebastian Vettel prolonge chez Red Bull jusqu’en 2015

F1 - SPAIN GRAND PRIX 2012 | SEBASTIAN VETTEL

Red Bull a annoncé que Sebastian Vettel prolongeait son contrat pour deux saisons de Formule 1, soit jusqu’à fin 2015. Une nouvelle qui ne surprend pas, compte-tenu du succès de leur collaboration.

Depuis ses débuts chez Red Bull, l’Allemand a d’abord été vice-champion en 2009 avant de remporter trois titres de champion du monde. En 2013, après le Grand Prix du Canada, Vettel est actuellement en tête du championnat, 36 unités devant Fernando Alonso qui vient de dépasser Kimi Räikkönen suite à son podium montréalais.

L’identité du futur coéquipier de Sebastian Vettel n’a pas encore été officialisée, même s’il se murmure que tout se joue entre Kimi Räikkönen, les pilotes Toro Rosso Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo, le protégé du Red Bull Junior Team Antonio Felix da Costa, ou encore Mark Webber, qui n’a pas encore abdiqué !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox