Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Sebastian Vettel reprend les commandes à Monza

F1 EL2 – Sebastian Vettel reprend les commandes à Monza

Sebastian Vettel 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps

Les Red Bull ont réalisé un nouveau festival à Monza en essais libres 2, où Sebastian Vettel a été le plus rapide en 1m24.453s.

Si l’Allemand était le seul à jouer sous la barre de la minute 25, il collait plus de six dixièmes au reste du plateau, à commencer par son coéquipier Mark Webber. Les Lotus de Kimi Räikkönen et Romain Grosjean formaient un tir groupé derrière aux troisième et quatrième rangs, en réalisant le même chrono d’1m25.116s.

Fernando Alonso, Lewis Hamilton et Nico Rosberg suivaient aux cinquième, sixième et septième positions. Gageons que le pilote Ferrari réagisse devant les Tifosi, venus nombreux comme à l’accoutumée au pèlerinage de Monza. La Formule 1 reprendra la piste samedi matin dès 11 heures, pour une heure d’essais avant les qualifications.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox