Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Sergey Sirotkin en démonstration avec Sauber à Sotchi

F1 – Sergey Sirotkin en démonstration avec Sauber à Sotchi

AUTO - WORLD SERIES BY RENAULT SPA 2013 SERGEY SIROTKIN

L’approche de Sergey Sirotkin vers la Formule 1 se confirme. Le Russe, interviewé par ChequeredFlags à Spa-Francorchamps lors des World Series by Renault, s’est rendu à Hinwil pour mouler son baquet dans la Sauber mardi et mercredi dernier, et se prépare à réaliser une démonstration à Sotchi le mois prochain, où la Russie accueillera un Grand Prix l’année prochaine. Elle s’effectuera dans une ancienne monoplace, comme cela est traditionnellement le cas dans ce type d’événement.

Ce contact récent avec les ingénieurs de l’usine permet à celui qui pourrait devenir le plus jeune pilote à débuter un Grand Prix s’il est aligné dans l’équipe suisse en 2014 de s’approcher un peu plus de son rêve. Mais le Russe a besoin d’une superlicence pour ce faire, ce qui s’obtient notamment en l’échange d’un kilométrage minimum.

En septembre, Sergey Sirotkin sera également occupé lors de deux manches de Formule Renault 3.5 avec ISR, en Hongrie les 14 et 15 septembre ainsi qu’au Castellet à la fin du mois.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox