Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Toro Rosso dévoile la nouvelle STR8

F1 – Toro Rosso dévoile la nouvelle STR8

Jean-Eric Vergne Daniel Ricciardo Scuderia Toro Rosso STR8 2013 F1

Toro Rosso profite de cette soirée pour dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2013 de Formule 1, la STR8. Le line-up de pilotes reste inchangé, mais cette monture sera importante pour Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo.

Les deux pilotes auront en effet fort à faire dans leur deuxième saison dans l’équipe : Antonio Felix da Costa frappe fort à la porte, ce qui oblige les deux pilotes à être performants pour que l’un surpasse l’autre et convainque ses supérieurs. Un baquet Red Bull est peut-être même en jeu en cas de départ de l’Australien Mark Webber – mais tout ceci n’est pas pour aujourd’hui, pas de quoi ôter le sourire sur le visage des deux jeunes prodiges de la monoplace !

Comme pour les autres monoplaces, la STR8 est une évolution de la monture 2012, même si le design des pontons marque un changement significatif. Toujours motorisée par Ferrari, l’équipe italienne a été conçu sous les ordres de James Key, arrivé il y a peu dans l’équipe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox