Accueil / F1 / Business / F1 – Toto Wolff monte en grade, Nick Fry consultant Mercedes

F1 – Toto Wolff monte en grade, Nick Fry consultant Mercedes

2012 Spanish Grand Prix - Sunday

Toto Wolff, alors chez Williams lors de la victoire de Pastor Maldonado en 2012

Nick Fry, PDG de l’équipe F1 Mercedes, va s’éclipser de ce rôle tout en restant impliqué chez les flèches d’argent en qualité de consultant.

Suite à une évaluation interne, un accord a abouti à cette décision, qui prendra effet dans les prochaines semaines. Toto Wolff conformera le titre de sa fonction, mais il devrait reprendre le flambeau de plusieurs responsabilités de management auparavant menées à bien par Nick Fry.

Le jeu des chaises musicales, qui semblait prévisible pour beaucoup d’observateurs, bat son plein chez les gris. Pour Wolff, l’objectif est cependant d’apaiser ces nombreux changements pour aller de l’avant et développer l’équipe sur le long terme.

L’arrivée de Lewis Hamilton, parti dans une quête vers le redressement de l’équipe, pourrait d’ailleurs confirmer cette volonté.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox