Accueil / F1 / Business / F1 – Vodafone et McLaren, la fin d’une ère en 2014

F1 – Vodafone et McLaren, la fin d’une ère en 2014

Jenson Button 2012 Formule 1 Spa

A l’occasion du Grand Prix d’Australie 2013 de Formule 1, l’équipe McLaren a annoncé la fin de son partenariat avec Vodafone, prenant effet en fin d’année.

L’écurie de Woking disposera donc d’un nouveau sponsor titre en 2014, qui n’ a pas encore été révélé. Beaucoup pensent à Telmex depuis l’arrivée de Sergio Perez dans l’équipe, mais celle-ci sera-t-elle compatible avec un contrat sur le long-terme ? D’autres pistes sont possibles, notamment celles d’Emirates qui souhaite s’installer sur ces cinq prochaines années.

La compagnie aérienne avait par ailleurs sponsorisé brièvement McLaren en 2006. Quelle que soit la marque impliquée, celle-ci fera parler : lors des rumeurs sur l’arrivée de Coca Cola en Formule 1,  le buzz avait été grand autour d’une arrivée en fanfare chez les gris en remplacement de Vodafone. Preuve que l’intérêt de sponsoriser une équipe subsiste avec la même ferveur malgré la crise. L’annonce sera en tous cas effectuée le 2 décembre prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox