Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Will Stevens en tests avec Caterham à Silverstone
Will Stevens 2014 Formula Renault 3.5
© Renault Sport Media

F1 – Will Stevens en tests avec Caterham à Silverstone

Le Britannique Will Stevens, vainqueur de la première course de Formula Renault 3.5 Series cette saison à Monza, va réaliser des essais chez Caterham F1 Team à Silverstone le 8 juillet.

Le membre de la Caterham Racing Academy évolue actuellement à la quatrième place du championnat de Formula Renault 3.5 Series en parallèle de ses occupations chez Caterham. A Leafield, le siège de l’équipe, Will Stevens s’est attelé à l’exercice du simulateur, notamment pour venir en soutien aux pilotes titulaires lors des Grands Prix.

Sa notoriété ne date par ailleurs pas d’hier, mais du karting. Il a ensuite fait ses gammes dans divers championnats de Formule Renault avec victoires à la clé.

Ces essais auront lieu, comme cela a déjà été le cas cette année ailleurs, après le Grand Prix de Grande-Bretagne du 6 juillet.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox