Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Will Stevens rejoint la Caterham Racing Academy

F1 – Will Stevens rejoint la Caterham Racing Academy

AUTO - TESTS FR 3.5L WORLD SERIES RENAULT 2012

La Caterham Racing Academy, fraîchement lancée, vient d’intégrer un nouveau pilote dans ses rangs, Will Stevens.

Le Britannique évolue cette saison en Formule Renault 3.5 avec un certain succès, puisque suite à la dernière manche en date au Moscow Raceway, celui-ci trône à la quatrième place du championnat derrière les trois favoris Stoffel Vandoorne, Kevin Magnussen et Antonio Felix da Costa.

Il s’agit de la deuxième saison du jeune pilote, qui fêtera ses 22 ans le 28 juin, en Formule Renault 3.5, celui-ci étant le coéquipier de Kevin Magnussen l’an passé chez Carlin. A l’époque, il avait réalisé un podium. Cette année, il a déjà battu ce score avec deux podiums.

Lors des trois dernières courses avec Strakka Racing, Stevens n’a pas fini plus bas que la quatrième place, un destin que n’a connu que Stoffel Vandoorne, triple-vainqueur consécutif.

La carrière de Will Stevens en monoplaces, débutée en 2008, l’a par ailleurs emmené en Formule Renault 2.0 UK, Eurocup et NEC ainsi qu’en Toyota Racing Series. En début de carrière, celui-ci était soutenu par l’équipe de F1 Honda, qui était devenu Brawn GP en 2009.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox