Accueil / F1 / Business / F1 – Williams annonce Martini comme sponsor-titre
  • © Williams Martini Racing

  • © Williams Martini Racing

  • © Williams Martini Racing

  • © Williams Martini Racing

F1 – Williams annonce Martini comme sponsor-titre

L’équipe Williams F1 Team vient d’officialiser son partenariat avec Martini, qui devient sponsor-titre de l’équipe de Frank Williams. Le sponsor a l’habitude d’offrir aux monoplaces et prototypes sportifs des livrées au look incomparable, le buzz autour de cette nouvelle a été grand.

Cette attente pour un tel branding s’est même apparentée à une confusion sur les réseaux sociaux. Une image tirée du jeu Forza Motorsport a ainsi pu être confondue avec cette livrée désormais rendue publique par l’écurie de Grove, désormais nommée Williams Martini Racing.

Williams et Martini partagent un sens de l’histoire du sport automobile et des valeurs qui risquent de frapper fort si Valtteri Bottas et Felipe Massa parviennent à transformer leurs premiers essais en résultats concrets. Ce serait un beau retour au sommet après plusieurs années compliquées. Pour autant, Williams et Pastor Maldonado se sont imposés ensemble en 2012 à Barcelone. Le renouveau chez Williams s’annonce en tout cas prometteur.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox