Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / Felipe Massa prolonge d’un an chez Ferrari

Felipe Massa prolonge d’un an chez Ferrari

Felipe Massa 2012 Formule 1 Spa

Le soufflé est retombé, il n’y aura donc pas de changement chez Ferrari en 2013. Felipe Massa a prolongé d’une année supplémentaire aux côtés de Fernando Alonso chez Ferrari.

Comme cela était prévisible, Ferrari n’a donc pas pris de risque dans sa politique de choix de pilotes en gardant le même line-up pour 2013 – l’écurie italienne semblant rechigner à accorder sa confiance aux jeunes pilotes. Felipe Massa s’est ressaisi un temps pour démontrer ses capacités à continuer l’aventure à Maranello, mais beaucoup estiment que ce regain de forme n’est que temporaire et dû à cette pression pour renouvellement de baquet.

Ferrari est la quatrième équipe à confirmer son duo de pilotes, après Red Bull (Vettel-Webber), McLaren (Button-Perez) et Mercedes (Hamilton-Rosberg). Lotus a également longtemps fait savoir qu’elle souhaitait conserver son duo de pilotes, avant d’officialiser la présence de Kimi Räikkönen dans l’équipe en 2013.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox