Accueil / F1 / Circuits / Le Grand Prix de Russie avance

Le Grand Prix de Russie avance

Circuit Olympique de Sochi
Formula Sochi, l’entreprise en charge des opérations du circuit russe, a déclaré dans un communiqué que le futur Grand Prix de Russie avançait comme prévu avec notamment la finalisation en cours du bâtiment du contrôle de course, préalable au bâtiment des stands, qui devrait être finalisé au printemps.

Sochi accueillera le premier Grand Prix de Russie de Formule 1 en 2014, un an plus tard si les travaux venaient à s’éterniser, et sera situé au sein du complexe olympique, les Jeux d’hiver s’y déroulant la même année.

Le circuit de 5872 mètres est confronté au principal défi d’être prêt à temps, et pour ce faire, la logistique avec les travaux olympiques joue un grand rôle. Certains bâtiments sont déjà construits, facilitant l’avancement du circuit, dont le tracé commence à prendre forme également sous la direction d’Omega.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox