Accueil / F1 / Business / Lotus F1 Team s’associe avec Emaar Properties

Lotus F1 Team s’associe avec Emaar Properties

F1 - BRITISH GRAND PRIX 2013 - KIMI RAIKKONEN

A partir du Grand Prix d’Italie, l’équipe Lotus F1 dispose d’un nouveau partenaire, Emaar Properties, société d’investissement commercial et résidentiel présente sur les marchés financiers à Dubaï.

Cette société est présente dans des zones géographiques telles que le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie et souhaite continuer de s’étendre à l’international. Lotus réalise dans cette affaire une bonne opération, là où les partenariats s’accumulent et font oublier les craintes de problèmes financiers touchant l’équipe d’Eric Boullier.

Avec Kimi Räikkönen à bord, l’équipe est en effet à la croisée des chemins : le Finlandais tire la locomotive vers le haut, mais il n’est pas simple de se battre pour le championnat quand Red Bull et Sebastian Vettel semblent avoir une telle maîtrise de la situation.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox