Accueil / F1 / Narain Karthikeyan confirmé chez HRT

Narain Karthikeyan confirmé chez HRT

Narain Karthikeyan confirmé chez HRT pour la saison 2012

Le marché des transferts se clôt ce matin alors que Narain Karthikeyan est confirmé comme second pilote HRT. Beaucoup de bruits pour pas grand-chose, finalement, sur ce dernier baquet disponible dans lequel on attendait une bataille acharnée entre les nombreux pilotes mis sur la touche à l’issue de la saison 2011.

HRT, petite entité, a besoin d’argent pour continuer, et il semblerait que Tata ait décidé à la dernière minute de soutenir Narain pour l’obtention de ce dernier baquet vacant en apportant près de 8 millions d’euro, et ce baquet lui serait assuré pour la saison complète selon des médias indiens.

Aux côtés de Pedro de la Rosa, l’Indien effectuerait donc sa deuxième saison complète avec 2005, après avoir couru durant la première partie de la saison 2011 et au Grand Prix d’Inde chez HRT. Tout ceci laisse Vitantonio Liuzzi sans volant, alors qu’il était censé avoir un contrat le liant à l’équipe espagnole. Mais, comme nous l’avons vu de manière recrudescente ces dernières années, ces derniers s’annulent facilement si les équipes veulent mettre sur la touche ceux qui les encombrent.

L’officialisation de cette annonce par l’équipe HRT interviendra dans les prochaines heures.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox