Accueil / F1 / Business / Paul di Resta se sépare de son manager Anthony Hamilton

Paul di Resta se sépare de son manager Anthony Hamilton

Paul di Resta Nico Hülkenberg confirmés chez Force India

Le pilote Force India Paul di Resta a rompu les liens avec son manager, qui n’est autre qu’Anthony Hamilton, le père du champion du monde 2008. L’Ecossais n’a pas souhaité commenter l’information, qu’il a néanmoins confirmée lors de la traditionnelle conférence de presse de la FIA.

A l’aube d’une saison des transferts qui semble assez ouverte, les tractations sont en cours et il semblerait que Paul di Resta, champion DTM 2010 et pilote Force India depuis sa titularisation en Formule 1 l’année suivante, ne parvienne pas à un terrain d’entente dans ces mêmes tractations, l’ayant poussé à prendre cette décision. C’est en tout cas la théorie du journaliste James Allen, qui évoque notamment des liens entre Mercedes et Ferrari, ainsi qu’un intérêt conséquent des équipes pour le pilote.

Il faut dire que sa cote est plutôt bonne, et qu’il réalise de performances sur une Force India qui, cette saison, est un peu moins au rendez-vous que les observateurs ne l’attendaient. Il devance en effet son coéquipier Nico Hülkenberg (27 points contre 17) et se situe derrière deux talents qui sont montés sur le podium cette saison : Sergio Perez et Pastor Maldonado – qui a même trouvé le chemin de la victoire en Espagne !

Anthony Hamilton gérait auparavant également la carrière de son fils, avant que ce dernier n’ait recours à XIX Entertainment.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox