Accueil / F1 / Business / Restructurations en vue chez HRT

Restructurations en vue chez HRT

Restructurations chez HRT

Geoff Willis serait sur le départ de la structure espagnole, lassé par le manque de moyen. Celui qui était consultant depuis l’an passé devrait laisser sa place à Stéphane Schosse, ancien aérodynamicien chez Ligier, Sauber puis Toyota.

Logistiquement, le plan vise à se rapprocher de l’Allemagne, là où Colin Kolles a regroupé les opérations courantes de l’écurie, tout en laissant une équipe détachée à Brackley pour la conception de la monoplace de 2012. Rappelons que pour cela, HRT a signé un accord avec Mercedes GP il y a plusieurs mois.

L’équipe d’aérodynamiciens sera épaulée d’une équipe dessin, menée depuis l’Allemagne par Jorg Zander et José Gallego Segura, deux designers passant d’équipes en équipes depuis une dizaine d’années.

On constatera ainsi que HRT, même avec le soutien de Thesan Capital, cherche toujours ses repères. Ce qui est rarement bon signe.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox