Accueil / F1 / Circuits / Vettel au volant d’une Infiniti sur le circuit du New Jersey

Vettel au volant d’une Infiniti sur le circuit du New Jersey

F1 - CANADA GRAND PRIX 2012

Sebastian Vettel a profité de son passage en Amérique du Nord pour se rendre ce lundi sur le futur circuit du New Jersey, à Port Impérial qui doit organiser un Grand Prix de Formule 1 dès 2013 avec les gratte-ciel de New York en toile de fond, pour prendre la température du lieu au volant d’une Infiniti.

L’organisation en a profité pour organiser une conférence de presse suite à cet événement, qui s’apparente à un bon coup de publicité pour le Grand Prix et pour Infiniti, la marque japonaise implantée depuis 1989 aux Etats-Unis – qui se paie le luxe de compter le pilote allemand en qualité d’ambassadeur mondial. En 2010, plus de 100000 voitures y ont été vendues.

L’an prochain, le circuit s’attend à recevoir 100000 spectateurs pour le Grand Prix, mais à l’heure actuelle, la confirmation de sa tenue n’a pas encore été officialisée. L’ancien PDG de YES Network – l’organisation qui promeut le circuit – Leo Hindery s’attend à ce que cette confirmation officielle intervienne ce mois-ci ou lors de la première semaine de juillet.

Pour l’heure, le double-champion allemand s’est réjoui du dénivelé que propose le futur circuit, ainsi que des bosses qui, selon lui, ajoutent de l’âme au tout. Ce dernier aura bien été occupé puisqu’il a également fait une apparition dans le célèbre talk-show de David Letterman, auquel Juan Pablo Montoya avait également participé en 2005, toujours après la manche canadienne.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox