Accueil / F2 / F2 : Alex Fontana remet ça !

F2 : Alex Fontana remet ça !

Alex Fontana 2012 Formule 2 Budapest

La deuxième séance d’essais libres de Formule 2 a vu le Suisse Alex Fontana terminer en tête de la feuille des temps, comme cela avait déjà été le cas ce matin, avec une performance en 1m35.022s.

Mais derrière, la hiérarchie a évolué : Kevin Mirocha cède sa 2e position à Dino Zamparelli et va quant à lui se ranger au 10e rang. Luciano Bacheta et Mathéo Tuscher sont mieux placés, même si les écarts face au leader sont conséquents : le Britannique est à 8 dixièmes du leader, le Suisse à 1,4 seconde.

A noter que la performance de Fontana n’est pas aussi rapide que le 1m34.787s relevé ce matin. Cela dit, étant donné qu’il ne s’agit que d’essais, la première séance de qualifications qui se tiendra demain matin dès 9h50 promet d’être plus serrée et disputée, puisque les pilotes joueront pour du concret !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox