Accueil / F2 / F2 : Harald Schlegelmilch présent à Monza

F2 : Harald Schlegelmilch présent à Monza

Harald Schlegelmilch 2012 Formule 2

Harald Schlegelmilch réalisera ses débuts en Formule 2 le week-end prochain, de façon ironique lors de la dernière manche de la saison, qui se tiendra à Monza.

A 24 ans, le pilote letton a commencé sa carrière en monoplace en 2003 en Formula Baltic, avant de devenir champion de Formula Lista Junior en 2004 avec 8 victoires, 6 poles et 10 podiums. D’autres distinctions lui permettent de pouvoir se targuer d’avoir réalisé de belles performances en Formule 3 notamment. En 2008, il a participé au championnat de GP2 Asia pour marquer 3 points.

Il a également réalisé deux courses au sein de l’équipe Comtec Racing en Formule Renault 3.5 en 2009. L’année 2010 l’a conduit en Porsche Carrera Cup en Allemagne, avant de ne plus pouvoir bénéficier d’un volant jusqu’à cette opportunité de réaliser une pige en Formule 2.

Vous pourrez retrouer Harald Schlegelmilch le week-end du 28 au 30 septembre 2012, avec à ses côtés le reste du plateau de Formule 2, qui devra se départager pour sacrer le champion 2012 sur le temple de la vitesse.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox