Accueil / F2 / F2 : Richard Gonda rejoint la grille

F2 : Richard Gonda rejoint la grille

1. Richard Gonda joins the F2 field for this weekend's rounds at the Hungaroring

Le pilote slovaque Richard Gonda participera à la manche de Formule 2 ce week-end en Hongrie. A 18 ans, il a déjà été aperçu en Formule Renault 2.0 NEC et Eurocup.

Ses débuts en Formule 2 ont officiellement commencé hier en essais, où il s’est honorablement classé au 6e rang. De très bons débuts, donc, qui vont de pair avec sa satisfaction de participer à cette manche.

Je suis heureux de courir en F2 ce week-end. Les essais se sont très bien passé hier, et nous ne nous attendions pas à être dans le rythme des pilotes F2 réguliers. Nous sommes donc satisfaits d’être compétitifs.

La monoplace est très agréable à piloter et j’ai été en mesure de m’adapter assez rapidement, même si je franchis un palier conséquent ce week-end. Nous devons observer comment les choses vont se dérouler en essais libres [ce vendredi, dès 11h45] et tout au long du week-end. Mais j’ai déjà couru ici, ce qui devrait m’aider ; j’espère que nous pourrons nous battre pour intégrer le top 10.

La barre est placée assez haute, preuve de l’ambition de Gonda !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox