Accueil / F3 / ATS F3 – Hackl et Höher rejoignent le Franz Wöss Racing

ATS F3 – Hackl et Höher rejoignent le Franz Wöss Racing

Maximilian Hackl ATS F3 Tropht Red Bull Ring 2012

L’Allemand Maximilian Hackl disputera la saison 2013 d’ATS F3, la version germanique de la Formule 3, au sein de l’équipe de Franz Wöss. Hackl ne sera pas présent en Cup, la catégorie principale, mais en Trophy puisqu’il sera au volant d’une ancienne Dallara F307 à moteur Spiess OPC (Opel).

A 20 ans, Maxilian Hackl avait surpris la saison passée dès ses débuts au Red Bull Ring, s’installant par trois fois en autant de courses sur la 2ème marche du podium en Trophy (qui n’avait toutefois que six concurrents), au volant d’une F305 motorisée par Opel. Sous la houlette de l’Autrichien Franz Wöss, qui l’a fait débuter l’an passé en F3 Autriche – Hackl devenant 11ème malgré un très court programme – et en ATS F3, les deux hommes prolongent leur association pour l’année à venir.

Le châssis que Maximilian Hackl sera le même utilisé autrefois par Lucas di Grassi lors de sa victoire à Macao en 2005. Une deuxième voiture engagée par l’équipe n’a pas été confirmée encore mais Christopher Höher, 15 ans, et vainqueur du championnat autrichien de Formula 1400 devrait s’inscrire à quelques courses.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox