Accueil / F3 / ATS F3 – John Bryant-Meisner prendra sa revanche en 2013

ATS F3 – John Bryant-Meisner prendra sa revanche en 2013

John Bryant-Meisner ATS F3 2013

Le Suédois John Bryant-Meisner se prépare à revenir à la compétition en ATS F3 Cup, une discipline qu’il avait intégrée l’an passé avant qu’un accident en essais mette un terme à sa saison prématurément.

Lors du seul meeting qu’il a pu disputer, à Zandvoort, Bryant-Meisner a réalisé un podium lors de la deuxième course et n’a jamais quitté les points. Son équipe l’an passé, Performance Racing, lui réitère ainsi sa confiance pour cette saison. Suite à ses fractures, le jeune pilote de 18 ans devait rester à pied 18 mois, mais lui-même reconnaît que sa rééducation a été très rapide.

La carrière du Suédois a débuté en 2010 en Formule Renault 2.0 Suède où, avec un podium, il s’était classé 5e. Ce n’était pas tout : trois courses de NEC et six au sein de la coupe d’hiver de Formule Renault Michelin complétaient son CV. 2011 l’a conduit en NEC et en Eurocup, avec respectivement les 5e et 15e places finales au championnat. La série finale de Formule Renault UK l’a vu se classer 8e. Une adaptation rapide aux disciplines sans pour autant avoir pris part à des courses au titre donne envie de le juger dans une discipline relevée.

Ce tempérament de champion vient cette saison se battre pour peut-être briguer le titre et assurer à la Suède une continuité après le sacre de Jimmy Eriksson en 2012. Bryant-Meisner se déclare en tous cas déterminé à se battre en tête d’affiche d’entrée de jeu !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox