Accueil / F3 / ATS F3 – Les Vier père et fils présents en 2013

ATS F3 – Les Vier père et fils présents en 2013

ATS F3 Cup 2013 free cockpit

Reinhard, le père, et Hubertus-Carlos Vier, le fils de 17 ans, vont se lancer à la quête du trophée de l’ATS F3 en 2013 en s’associant dans leur équipe TTC Motorsports, qui prévoit d’ailleurs d’aligner une deuxième monture face à celle du fils.

Vier a débuté sa carrière en ADAC Formel Masters et en Formle Renault Cup autrichienne en 2011. Avec deux 15e places à la clé, il rempilait l’année suivante dans les deux mêmes disciplines. En ADAC, il n’a disputé que cinq courses, ce qui l’a fait plonger au classement avec un point marqué. En revanche, en Autriche, la 7e place du championnat lui tendait les bras avec 2 victoires à son actif.

Reste à savoir si l’entreprise familiale lui permettra de s’émanciper en tant que pilote, notamment face à un probable futur coéquipier extérieur.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox