Accueil / F3 / ATS F3 : Marvin Kirchhöfer signe chez Lotus

ATS F3 : Marvin Kirchhöfer signe chez Lotus

Marvin Kirchhöfer ADAC Formel Masters ATS F3 2012 Gala Leipzig

Le champion 2012 d’ADAC Formel Masters, Marvin Kirchhöfer, pilotera en ATS F3 au sein de l’équipe Lotus lors de la saison 2013. C’est à Leipzig que l’Allemand, qui vient d’être nommé meilleur jeune pilote d’Allemagne le 3 décembre par la Speed Academy,  a dévoilé sa monture pour la saison prochaine lors du Gala organisé par l’ADAC Formel Masters.

A 18 ans, Kirchhöfer a terminé sa première saison en monoplace avec brio, puisqu’il a décroché le titre. Cela lui vaut par ailleurs une nomination aux ChequeredFlags Awards 2012 dans la catégorie Espoir de l’année. Champion d’Allemagne de karting l’année dernière, il disposait déjà de plusieurs années d’expérience en KF2 et KF3 notamment.

En ADAC, il s’était imposé d’entrée de jeu à Oschersleben. Avec 10 victoires en 23 courses et une domination prononcée en fin de saison, il pourrait donc être redoutable la saison prochaine en F3 allemande, dans l’équipe qui a sacré Jimmy Eriksson et placé Kimiya Sato troisième du championnat cette année.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox