Accueil / F3 / ATS F3 – Maximilian Hackl rejoint Amkon Motorsport
Maximilian Hackl 2013 ATS F3
© ADAC / ATS F3

ATS F3 – Maximilian Hackl rejoint Amkon Motorsport

Maximilian Hackl va continuer l’aventure en ATS F3 dans l’équipe Amkon Motorsport. A 21 ans, le pilote vient de terminer quatrième de la catégorie Trophy, classement annexe des pilotes disposant de montures moins performantes.

En 2014, Maximilian Hackl conservera son moteur OPC-Challenge mais bénéficiera d’un nouveau châssis Dallara F311 dans l’équipe dirigée par son père Robert Hackl. Des moyens plus sophistiqués qui permettront au pilote qui a débuté sa carrière en monoplace en 2010 de viser plus haut. Il souhaiterait ainsi décrocher quelques podiums, de même qu’une place dans le top dix du classement général. En parallèle, le pilote poursuit ses études à l’université et débutera une formation en ingénierie industrielle en février prochain.

Amkon Motorsport alignera une monoplace supplémentaire et invite les pilotes intéressés à contacter la structure pour tenter de concourir dans le championnat de Formule 3 allemande en 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox