Accueil / F3 / ATS F3 – Nicolai Sylvest chez JBR Motorsport en 2014
Nicolai Sylvest
© ATS Formel 3 Cup

ATS F3 – Nicolai Sylvest chez JBR Motorsport en 2014

Champion 2012 de Formule Ford danoise, Nicolai Sylvest rejoindra à temps plein le championnat allemand de Formule 3 après deux apparitions cette année.

A 16 ans, Nicolai Sylvest avait connu une année presque blanche malgré des débuts brillants dans son pays. Il n’avait ainsi participé qu’à deux meetings au Lausitzring et Hockenheim avec l’équipe JBR Motorsport & Engineering.

En six courses, son meilleur résultat était une septième place, ce qui constituait une belle performance pour l’équipe de Jörn Becker. Pour 2014, son objectif sera le top six avec cette même structure, qui avait permis au futur champion, Marvin Kirchhöfer, de se préparer dès 2011.

Un équipier devrait être annoncé prochainement au grand Danois (1,94m), qui sera au volant d’une Dallara F311 à moteur Spiess Volkswagen.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox