Accueil / F3 / ATS F3 – Thomas Jäger à l’assaut du titre 2013

ATS F3 – Thomas Jäger à l’assaut du titre 2013

Thomas Jäger ADAC Formel Masters 2012 Oschersleben

Ce pilote n’a pas froid dans le dos : l’Autrichien Thomas Jäger passe en ATS F3 Cup en 2013 dans l’équipe Performance Racing, après une belle saison d’ADAC où il s’est fait assez vite remarquer, et où il pense déjà au titre pour ses débuts dans la catégorie.

Pour sa première saison complète en ADAC en 2012, il comptait par exemple une victoire remportée lors du premier meeting de la saison, à Oschersleben. Cinq podiums au total ont garni son palmarès, preuve d’une adaptation rapide et d’une détermination à inscrire sa patte. Quatre courses supplémentaires en Formule Renault 2.0 Alps complétaient son parcours de l’an passé.

En 2011, Jäger n’avait manqué que 2 meetings d’Alps, et s’était vite acclimaté puisque la première course de la saison l’a vu monter sur la 3e marche du podium. Au final, il terminait 7e du championnat. Il s’est également frotté à l’Eurocup Formula Renault 2.0, sans rencontrer le même succès puisqu’il n’a pas marqué de point.

2011 était aussi le chemin inverse de 2012, puisqu’il avait seulement pris part au meeting à Assen, avec une nouvelle fois, la 3e marche du podium décrochée d’entrée de jeu. Un autre podium a garni son parcours 2011, signé lors de la série finale de Formule Renault UK, remportée par Oliver Rowland et à laquelle il avait terminé 6e derrière Josh Hill.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox