Accueil / F3 / ATS F3 – Tomasz Krzeminski de retour avec Performance Racing

ATS F3 – Tomasz Krzeminski de retour avec Performance Racing

Tomasz Krzeminski Performance Racing 2013

Le Polonais Tomasz Krzeminski effectuera son retour en Formule 3 allemande dès ce week-end avec l’équipe anglo-suédoise Performance Racing.

Présent lors des trois premiers meetings au sein de l’équipe italienne ADM Motorsport, le natif de Varsovie avait terminé sept des huit courses dans les dix premiers et s’était classé cinquième à Oschersleben. Cela avait été une bonne surprise pour le pilote de 20 ans, modeste dix-huitième de F4 France en 2011 avant une année 2012 où il avait pris le départ de seulement trois courses en Formule Renault 2.0 NEC.

Lâché par ADM, Tomasz Krzeminski va rebondir chez Performance Racing pour qui il avait effectué un test en fin d’année dernière. Le Polonais remplacera le Suisse Yannick Mettler, à court de budget au même moment que Krzeminski. Il aura pour équipiers John Bryant-Meisner et Thomas Jäger, tous deux vainqueurs cette saison.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox