Accueil / F3 / British F3 – 7 voitures engagées par le Team West-Tec

British F3 – 7 voitures engagées par le Team West-Tec

Ed Jones 2013 European F3 Open Winter Series Jerez

Si le championnat de British F3 enregistre un plateau affaibli pour la saison 2013, le Team West-Tec vient à sa rescousse en prévoyant d’engager pas moins de sept montures.

A l’image de sa participation en European F3 Open, West-Tec met les petits plats dans les grands pour accueillir quatre pilotes dotés de Dallara F312 et trois pilotes supplémentaires au volant de Dallara F308.

Les pilotes de pointe seront composés d’Ed Jones, Roberto La Rocca, Chris Vlok et Hu An Zhu, le frère du Chinois David Zhu qui avait participé au championnat de Formule 2 l’an passé qui devrait faire une apparition cette année en British F3 selon le patron de West-Tec, John Miller.

Dotés de F308, Sean Walkinshaw, Liam Venter et très certainement Cameron Twynham sont sur les rangs. Les trois pilotes se connaissent déjà puisqu’ils se sont affrontés l’an passé en InterSteps Championship. Twynham avait terminé quatrième juste devant Liam Venter, Sean Walkinshaw se contentant de la neuvième place avec six courses de moins que Venter et neuf de moins que Twynham.

Ed Jones, Sean Walkinshaw et Liam Venter sont pour l’heure confirmés pour les deux premiers meetings de Silverstone et de Spa. Miller espère que ces piges se prolongeront tout au long de la saison. Celle-ci débutera donc sur le tracé anglais de Silverstone le week-end du 26 mai prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox