Accueil / F3 / British F3 – Camren Kaminsky débarque chez Double R
Camren Kaminsky 2013 Formula Ford GB
© British Formula Ford

British F3 – Camren Kaminsky débarque chez Double R

L’Américain Camren Kaminsky continue à évoluer en monoplaces en 2014. Il rejoint le championnat de British F3 dans l’équipe Double R Racing.

L’annonce n’est guère étonnante. Le pilote de 19 ans est soutenu par Mark Blundell. L’ancien pilote de Formule 1 avait déjà repéré Mike Conway, qu’il avait alors placé dans la même structure et dans ce même championnat.

Si Camren Kaminsky doit encore essayer une F3, il est déjà accoutumé à la monoplace en Grande-Bretagne. Il a en effet terminé huitième du championnat de Formule Ford britannique en 2013 après sa première saison en F2000 Pacific, où il avait terminé vice-champion.

Camren Kaminsky sera aux côtés de Chang Wing Chung, déjà confirmé dans l’équipe et qui effectuera aussi quelques piges en European F3 Open. Reste à savoir si, à l’instar de Mike Conway, l’Américain Kaminsky ira chercher le titre. Son expérience pourrait suggérer le contraire, mais le championnat promet jusqu’ici d’être ouvert.

British F3 2014 – Pilotes confirmés
Double R Racing « Andy » Chang Wing Chung
Camren Kaminsky
Fortec Motorsports Hong Wei « Martin » Cao
Matt Rao

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox