Accueil / F3 / British F3 – Harry Tincknell sera à Thruxton
Harry Tincknell
© Jakob Ebrey Photography

British F3 – Harry Tincknell sera à Thruxton

La British F3 se rendra à Thruxton lors de la saison 2014. La piste fait tellement sensation que le Britannique Harry Tincknell y disputera les trois courses prévues cette année. Cela lui permettra aussi de se rendre éligible au Grand Prix F3 de Macao.

L’équipe Double R Racing accueillera Harry Tincknell lors de cette pige, où il retrouvera les pilotes permanents Camren Kaminsky et Andy Chang. A 22 ans, le pilote britannique a acquis une expérience conséquente en F3, en participant notamment au Grand Prix F3 de Macao l’an passé avec Carlin, équipe dans laquelle il évoluait en F3 européenne. Cinquième de ce championnat, il égalait sa prestation de British F3. 2012 marquait aussi sa première participation à Macao.

L’année précédente marquait ses débuts en British F3. Fort d’une cinquième place en Formule Renault britannique un et deux ans plus tôt, il offrait une victoire lors de ses débuts en British F3 avec Fortec. Ses débuts en monoplace remontent à 2008, où quelques piges l’avaient amené en Formule Renault britannique et portugaise.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox