Accueil / F3 / British F3 – Jazeman Jaafar en piste à Brands Hatch

British F3 – Jazeman Jaafar en piste à Brands Hatch

AUTO - FR 3.5 GRAND PRIX OF MONACO 2013 - JAZEMAN JAAFAR

Le Malaisien Jazeman Jaafar sera présent au meeting de British F3 sur la piste de Brands Hatch ce week-end et profite de la trêve estivale pour se rendre éligible à Macao.

Le vice-champion 2012 de British F3 évolue cette saison en Formule Renault 3.5. Ses premiers pas dans l’une des antichambres de la Formule 1 sont plutôt bons, puisque le Malaisien a décroché un podium à Monaco suite à une qualification en première ligne.

Cette pige avec Carlin, l’équipe avec laquelle il concourt en 3.5, lui ouvrira les portes d’une participation au Grand Prix de Macao de Formule 3. Les pilotes qui souhaitent s’y rendre doivent au préalable effectuer une course de F3 dans l’année, ce qui avait valu en 2012 à Antonio Felix da Costa d’infliger une correction à un plateau entier.

Carlin espère embarquer sous son bras Jazeman Jaafar à Macao. Les deux parties sont en attente d’une décision des organisateurs, qui devrait être une question de temps plus qu’autre chose.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox