Accueil / F3 / British F3 – King, Latifi et Mardenborough à Silverstone

British F3 – King, Latifi et Mardenborough à Silverstone

Nicholas Latifi (BVM Srl, Dallara F308-FPT 420 #1)

Carlin va compter sur ses pilotes maison pour la première manche du championnat 2013 de British F3, prévue à Silverstone le week-end du 26 mai.

Déjà présents dans la structure de Trevor Carlin en FIA F3 Europe, Jordan King, Nicholas Latifi et Jann Mardenborough disposeront d’une expérience supplémentaire.

Le calendrier 2013 de British F3 a été allégé, le championnat perdant de son attractivité face à la fusion des FIA European F3 Championship et F3 Euro Series. Cependant, des équipes comme West-Tec ont pris le pari d’aligner 7 monoplaces, ce qui permettra de disposer d’une concurrence plus importante.

Pour l’instant, le meilleur de ces hommes en F3 Europe est Jordan King, à la onzième place avec une cinquième place comme meilleur résultat. Vous pouvez découvrir ou redécouvrir le palmarès des trois pilotes sur l’article de leur officialisation chez Carlin en F3 Europe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox