Accueil / F3 / British F3 – La F3 allemande en renfort à Spa-Francorchamps
Markus Pommer 2014 ATS F3 Cup Lausitzring
© ADAC / ATS F3

British F3 – La F3 allemande en renfort à Spa-Francorchamps

Le championnat de British F3, jusqu’ici composé de peu de pilotes, pourra compter sur le renfort de l’ATS F3 pour la manche de Spa-Francorchamps, prévue du 24 au 26 juillet.

Les pilotes qui s’immisceront dans ce meeting ne sont pas tous connus. Motopark a déjà levé le voile sur les trois monoplaces qui seront présentes avec à leur bord Indy Dontje, Nabil Jeffri et Andres Mendez. Une quatrième voiture pourrait aussi être apportée, celle-ci étant habituellement dans les mains du leader du championnat d’ATS F3 Cup, Markus Pommer.

Van Amersfoort Racing devrait permettre à Sam MacLeod et Weiron Tan de piloter. Les deux pilotes sont intéressés mais tout n’est pas encore finalisé. Sam MacLeod a toutes les chances d’être présent, puisqu’il a aussi la possibilité de piloter avec Fortec, comme à Rockingham lors de la manche inaugurale de British F3.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox