Accueil / F3 / British F3 – Les F3 allemandes interdites dans la discipline

British F3 – Les F3 allemandes interdites dans la discipline

John Bryant-Meisner ATS F3 2013

La British F3 a réalisé un lever de boucliers face aux F3 Dallara en provenance des championnats allemands de ce niveau. L’annonce intervient après le week-end de John-Bryant Meisner dans la discipline au volant de sa Performance Racing.

Lors du week-end de Silverstone, Bryant-Meisner avait dû non seulement se passer du boost disponible sur sa monture et également embarquer du poids supplémentaire pour rééquilibrer les performances vis-à-vis de ces adversaires. Ces mesures ne l’ont pas empêché de continuer sur sa lancée.

Face à cet écart significatif de performance, la décision de bannir les F3 allemandes en British F3 a été prise, celles-ci ne pouvant être suffisamment pénalisées pour égaliser les performances. Le prochain meeting de British F3 se tiendra sur le circuit exigeant de Spa-Francorchamps le week-end du 27 juillet.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox