Accueil / F3 / British F3 – Matt Rao confirmé chez Fortec Motorsports
Matt Rao Hillspeed Protyre Formula Renault 2012
© Jakob Ebrey Photography

British F3 – Matt Rao confirmé chez Fortec Motorsports

Le Britannique Matt Rao sera promu cette saison en British F3, championnat qu’il disputera avec l’équipe Fortec Motorsports.

A 19 ans, Matt Rao a fait ses débuts en monoplace lors de la saison 2011, terminant vice-champion de la Scholarship Class. La saison suivante, il remportait la catégorie Duratec tout en faisant ses premières apparitions en Formula Renault BARC, son programme principal en 2013, dont il terminait quinzième avec un podium à son actif.

Après des essais avec l’équipe durant l’hiver, Rao a été officialisé aux côtés du Chinois Martin Cao. Les deux hommes pourraient être accompagnés de deux autres équipiers.

Matt Rao dispute en ce moment les Toyota Racing Series, où il a obtenu une quatorzième place comme meilleur résultat lors du premier meeting. La saison de British F3 débutera à Rockingham le week-end du 5 mai prochain.

British F3 2014 – Pilotes confirmés
Double R Racing « Andy » Chang Wing Chung
Fortec Motorsports Hong Wei « Martin » Cao
Matt Rao

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox